samedi 13 novembre 2010

Neko et le renard de Marie



Avec mes remerciements à Neko, Marie et Elisa pour m'avoir convié à la confection du nouveau costume danois historique de Neko.

5 commentaires:

  1. MOUHAHA ça à fait plaisir de se voir toutes ensemble!^^
    là en l'occurrence c'est Bidule cui de Marie (le renard!!!)^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh désolée pour le renard! Ouais c'est clair ça fait plaisir!
    Par contre je me suis concentrée sur Neko pour la séance... mais bon depuis le temps qu'elle voulait des photos!

    RépondreSupprimer
  3. faudra prendre le temps de faire une vraie séance digne de ce nom!^^
    pasque là c'était du grd n'importe quoi...ya des mmts ou je pète des cables complets et Neko et Marie ainsi que toi vous ne m'aidez franchement pas à en sortir!!!mdr!

    RépondreSupprimer
  4. Tsss pour une impro je trouve qu'il y a des choses qui ressortent très bien, bon j'avoue avec toi pour les photos ça le fait moyen... mais tes mimiques sont très sympa tu sais!

    RépondreSupprimer
  5. je t'embouse!!!mdr!
    et puis d'abord je pense qu'elle va plutôt passer au style norvégien, pasque "on" l'a mal dirigé sur ses tortues et type de la sur-robe, ce qui pose pb!!!bref je t'expliquerais!!!^^

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.