mercredi 17 novembre 2010

Aides pour travailler...


Visiblement Saya trouve très intéressants les Portraits d'Alain Cavalier que j'ai à analyser...

3 commentaires:

  1. Rolaaa mais moi je peux pas bosser quand mes chats ont le cul posé sur mes affaires (pasque c'est tjrs sur les affaires que tu utilises qui sont plus agréables bizarrement!)
    Chuis re-chez moi mais je serais libre qu'à partir de la semaine prochaine!!!^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis persuadée que les chats sentent ce qui captent ton intérêt et que, conséquemment, ils se mettent dessus...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est le meilleur moyen pour eux d'attirer l'attention! y sont adorables tous les deux!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.