mardi 14 décembre 2010

Test de personnalité


C'est dingue comme les cygnes peuvent être photogéniques...
Alors vous sentez vous plutôt cygne ou canard?
Noble, délicat, poseur ou au contraire flemmard, indifférent et en semi-hibernation?

8 commentaires:

  1. SEMI-HIBERNATION, flemmarde mais pas trop indifférente!!!mdr!

    RépondreSupprimer
  2. je suis, je suis... un cygne bien sûr ! ^^
    mais un cygne NOIR (et qui aime hiberner, certes) !!!
    par contre, toi tu restes toujours dans la catégorie des "tronçonneuses"... désolée mais la catégorie des "Ansériformes Anatidae" c'est pas encore pour aujourd'hui ! ^^
    (haha ! j'aime te charrier !)

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Phèdre tu remarquera que j'ai trouvé quelqu'un pour illustrer mes pulsions "tronçonniques" en dessous... niark niark niark!Eh eh d'humeur à soulever une montagne en ce moment et pourquoi pas donner des petits coups de tronçonneuse par-ci par-là pour rectifier le paysage?

    RépondreSupprimer
  4. Mais à ta guise ! effectivement, ça ne peut que te faire du bien ! attention par contre, si tu veux t'attaquer directement au Puy de Dôme, tu devrais commencer par la colline de Montjuzet pour t'entrainer un peu ! (je t'imagine tellement en "Judith le Géant" faisant des tremblements de terre à chaque pas et hurlant en jetant les montagnes tout autour d'elle ! ... concept à développer ... !

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis tout à fait canard... mais j'ai encore un oeil qui est vaguement entrouvert...

    RépondreSupprimer
  6. Phèdre: Le vilain petit canard pense à s'entrainer ne t'inquiète pas, il va déjà commencer à se faire les dents sur Fray eh eh eh...
    Margo: Félicitation tu fais donc parti des quelques canards carolin qui sont encore à peu près réveillés sur la photo!

    RépondreSupprimer
  7. en fait je m'identifiais à la cane en deuxième plan, elle dort, mais à mon avis garde un oeil au cas où, si un renard passait... ou un loup!

    RépondreSupprimer
  8. Vive les canards!c'est moins voyant que le cygne qui se la pète à parader!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.