dimanche 2 janvier 2011

Leçon n°666: ajuster un serre-taille



Tadam et voilà!
Merci à notre professionnelle de la lingerie pour cette brillante démonstration...

6 commentaires:

  1. ben je voudrais pas dire mais je pense pas que ça va trop m'aider si un jour il me vient l'idée d'essayer d'en faire autant... mais je dois reconnaître que c'est très esthétique, tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Tsss c'est tout un art, secrètement gardée par les neko... le visa de censure correspondant ne nous permet pas d'en révéler plus!

    RépondreSupprimer
  3. photos très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! J'ai eu très peur avec cette belle, mais difficile lumière à capter...

    RépondreSupprimer
  5. Mais enfin, modèle magnifique = photo magnifique !
    Bref, après cet élan d'égocentrisme, je tenais à remercier la photographe pour cet exploit ^^

    Je regrette juste que tu n'ai pas mis celle où je tiens les lacets du serre-taille dans les mains.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois... en fait je pense que c'est parce que celle à laquelle tu fais référence je la préfère en noir et blanc.
    Et j'avais pensé que ça pourrait être sympa un petit duo en mouvement encadrant un photo fixe, en fait j'ai un faible pour celle du centre...arghhh la vie est dure faut faire des choix^^.
    Mais tu pourra me faire ta commande privée de tirages... j'ai vu que t'en avais déjà publié une sur ton facebook, t'es toute mimi à faire tes dessins!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.