vendredi 18 juin 2010

Ils grandissent...

Et voici un des hérissons de la même portée que celui figurant plus bas et buvant à la seringue!
Les 6 petits de la portés ont maintenant tous ouvert les yeux.
Ils ont près de trois semaines et commencent donc à laper du lait et manger de la bouillie... pas forcément des plus proprement d'ailleurs.

4 commentaires:

  1. mais sa grandit trop vite les herissons!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. olala, j'ai pas pu m'empêcher... ils sont TROOOP mignons (on est bien d'accord, les commentaires "bisounours" ne sont pas dans mes habitudes, surtout quand il s'agit d'animaux, mais là, j'ai vraiment pas pu résister !)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que les hérissons ont l'approbation générale!
    En plus ils ont tous des petits noms... j'ai baptisé toute une portée de 6 d'ailleurs: Ying, Yang, Saya, Riki, Maïko et Youkaï.
    Je sais on voit pas l'influence des animes japonaises déjà... longue vie à eux!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.