toute cette herbe qui pousse au gré de ses envies, c'est plus joli que dans les cimetières français où les "mauvaises" herbes sont atomisées. Pensons à cette parole pour le moins intéressante : Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière. et rajoutons-le à l'herbe, aux vaches et aux humains qui eux-mêmes.... C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel... pour parler d'un célèbre dessin animé.
Je trouves effectivement aussi très sympathique ces herbes folles qui poussent au gré de leurs envies, c'est le cas dans tous les cimetières de Tunis, ça leur donne un caractère très sympathique. Tu as aussi les cimetières ruraux américains, comme le cimetière de Mont Royal à Montréal, qui sont très sympa, ont dirait de grands parc. Moi j'aimerais ça après ma mort, contribuer à faire pousser de la végétation et des jolis arbres.
toute cette herbe qui pousse au gré de ses envies, c'est plus joli que dans les cimetières français où les "mauvaises" herbes sont atomisées. Pensons à cette parole pour le moins intéressante : Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière. et rajoutons-le à l'herbe, aux vaches et aux humains qui eux-mêmes....
RépondreSupprimerC'est l'histoire de la vie, le cycle éternel... pour parler d'un célèbre dessin animé.
Je trouves effectivement aussi très sympathique ces herbes folles qui poussent au gré de leurs envies, c'est le cas dans tous les cimetières de Tunis, ça leur donne un caractère très sympathique.
RépondreSupprimerTu as aussi les cimetières ruraux américains, comme le cimetière de Mont Royal à Montréal, qui sont très sympa, ont dirait de grands parc.
Moi j'aimerais ça après ma mort, contribuer à faire pousser de la végétation et des jolis arbres.