jeudi 30 juin 2011

De la fumée ou...


... du traitement des corps.

13 commentaires:

  1. Ce n'est guère rassurant de laisser son corps entre les mains d'une barbie.Mais on sait au moins où l'on finit.

    RépondreSupprimer
  2. Et on finit où à ton avis? Dans une morgue? Dans un salon de manucure?

    RépondreSupprimer
  3. La morgue, un peu banal tu ne trouve pas. pourquoi pas sur une table d'autopsie pour une petite séance de torture et de vivisection, il ne faudrait pas le tuer trop vite et cette barbie a tout du tueur psychopathe, insoupçonnable et donc potentiellement mortel.

    RépondreSupprimer
  4. Ah je crois qu'on va pouvoir s'entendre MONSIEUR le SADIQUE!

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie, mais ne me confond pas avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Parce que tu penses vraiment que le salon de manucure ne peux pas être un parfait salon de torture? Pourtant il y a tout les instruments appropriés et le résultat à la sortie est effrayant... mais effectivement la salle d'autopsie me convient aussi.
    Allez Clarisse t'es juste jalouse qu'il est dit ça avant toi avoues...

    RépondreSupprimer
  7. C'est nouveau cette manie de dévoiler le prénom des gens. Serait-ce une tentative de déstabilisation pour tenter de découvrir ma véritable identité?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne la cherche pas, je ne pose pas la question deux fois, chacun ses choix.
    Mais là vu le pseudo j'ai du mal à le reprendre, c'est plus fort que moi... de toute façon cela n'informe pas forcément les autres sur quoique se soit.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais on pourrait jouer au détective:
    1) Hal est quelqu'un que tu connais (moyennement probable vu qu'il ne se démasque pas)
    2) il est arrivé par hasard sur ce site et s'est pris au jeu.(assez probable)
    3)Hal n'existe pas (peu probable mais je trouverais ça très amusant)
    4)Hal est un pseudo collectif (moyennement probable)

    RépondreSupprimer
  10. 1) Je connais qu'une personne qui serait capable de faire ça, mais je vois pas le rapport avec le pseudo.
    Hal: Du coup tu as gagné le débat est lancé!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis l'éclair jaune de Konoha!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.