vendredi 16 septembre 2011

Un jour de septembre...



En ce jour particulier je me permets de vous montrer quelques photos réalisées par Fréd en ce bel été...

4 commentaires:

  1. happy birthday! jolies photo

    RépondreSupprimer
  2. La sorcière des bois17 septembre 2011 à 10:01

    Hey! dsl, hier j'étais morte, après une journée un peu trop remplie...
    Mais Bon anniversaire! Alles Gute zum Geburtstag! Happy birthday! Všechno nejlepší k narozeninám!
    Je te souhaite donc une nouvelle année de bonheur, peuplée de 12 mois de plénitude, 52 semaines de joie, 366 jours de bonne santé, 8784 heures de plaisirs en tous genres, 527040 minutes de réussite sur tous les plans et 31622400 secondes de chance. Mais il ne faut pas oublier les 4 saisons d'amitié, les 12 lunes d'amour et... tout le reste... bref, très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, avec une mention spéciale pour le message originale de ma sorcière des bois préférée...

    RépondreSupprimer
  4. La sorcière des bois17 septembre 2011 à 21:11

    Mais c'est avec plaisir! Au passage, je trouve que ton pendantif te vas très bien!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.