vendredi 10 juin 2011

Vas, cours, vol et fuis!



Un petit garçon qui semble pousser sa petite soeur vers un inquiétant cheval, un handicapé roulant au devant des flammes... un bien drôle de cortège en définitive...

2 commentaires:

  1. La sorcière des bois11 juin 2011 à 15:38

    Tiens, finalement, tu l'as mise, la tête de cheval topographique? je ne m'attendais pas à la croiser par ici, hihi!
    Mais d'où tiens-tu l'handicapé avec sa traine enflammée? J'en avais jamais vu, juste vu les panneaux stupides indiquant qu'il ne fallait pas utiliser les ascenseurs en cas d'incendie (et donc cramer vif en cas d'handicap) en plus, le fond à l'air passablement en travaux...
    En tout cas, bravo pour ce rassemblement original!

    RépondreSupprimer
  2. "Le fond à l'air passablement en travaux" nous mais mademoiselle vous vous rendez compte que vous parlez du Centre d'art contemporain parisien Georges Pompidou?
    Oui et j'avoue cet handicapé m'a beaucoup plus, je n'en avais jamais vu des comme ça avant.

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.