Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'homme qui semait des graines d'amour
Il était un homme au grand coeur, Tellement grand qu'il ne savait Que faire de tout cette amour Qu'il ressentait en lui-même. C'...
-
Et maintenant pour les amateurs de devinettes à quoi sert cette charmante bestiole?
-
Et voici un petit collage baveux pour changer... il s'agit du collage n°11 du Carnet de P.
Enorme! je surkiffes!
RépondreSupprimerTiens, j'avais pas réalisé que ces bébés étaient les enfants - ils sont combien, 9? ca fait des nonuplets? - du couple d'immeubles dansant leur tango immobile, entre les passants devenus Liliputiens... Dis, c'est quoi, la suite de l'histoire, Serpent?
RépondreSupprimerJ'adore l'immeuble dansant, par contre je me pose quelques questions sur les logements : ça swingue aussi à l'intérieur? Les armoises dansent le tango pendant que les chaises se trémoussent?
RépondreSupprimerPersonnellement je compte 8 bébés accro à la télévision, mais il y a peut être d'autres victimes. Et la suite de l'histoire ça sera demain ma sorcière des bois!
RépondreSupprimerCa swingue ou ça tangote à l'intérieur, au choix... En tous les cas les Liliputiens voient la réalité à travers des miroirs déformants. Peut être ont-ils aussi des chaises de ce style à l'intérieur: http://serpentrougeetnoir.blogspot.com/2011/05/bienvenue-reverence-au-musee.html.
Que de souvenir de revoir cet immeuble!
RépondreSupprimer