vendredi 6 mai 2011

Délires architecturaux





Sûrement les deux constructions récentes les plus surprenantes de Prague, l'immeuble dansant et la tour télévision de Prague, sur laquelle grimpent des bébés!

5 commentaires:

  1. La sorcière des bois6 mai 2011 à 15:57

    Tiens, j'avais pas réalisé que ces bébés étaient les enfants - ils sont combien, 9? ca fait des nonuplets? - du couple d'immeubles dansant leur tango immobile, entre les passants devenus Liliputiens... Dis, c'est quoi, la suite de l'histoire, Serpent?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'immeuble dansant, par contre je me pose quelques questions sur les logements : ça swingue aussi à l'intérieur? Les armoises dansent le tango pendant que les chaises se trémoussent?

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je compte 8 bébés accro à la télévision, mais il y a peut être d'autres victimes. Et la suite de l'histoire ça sera demain ma sorcière des bois!
    Ca swingue ou ça tangote à l'intérieur, au choix... En tous les cas les Liliputiens voient la réalité à travers des miroirs déformants. Peut être ont-ils aussi des chaises de ce style à l'intérieur: http://serpentrougeetnoir.blogspot.com/2011/05/bienvenue-reverence-au-musee.html.

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenir de revoir cet immeuble!

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.