vendredi 20 mai 2011

Les filles font le mur...



A quoi rêvent les jeunes filles?
Armées d'un masque, d'un pinceau,
D'un geste profane elles s'approprient leurs vies.
Les vieux rêves s'envolent,
Face à leurs regards,
Déterminés.

2 commentaires:

  1. La sorcière des bois20 mai 2011 à 22:23

    J'aime la profondeur qui se dégage de images, que tu as parfaitement réussi à garder (voir à valoriser encore plus), malgré la 2D et la couleur unique... bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai aperçu deux très beaux graf' à Clermont et je me suis dis qu'ils iraient à merveille avec celui de Prague.
    Le deuxième je l'ai vu qu'une fois à côté du graff "We will disappear.", je me suis empressé de le prendre.
    La troisième je l'ai vu assez souvent à Clermont mais qu'une fois sur une jolie façade jaune, je trouvais que ça lui allait bien et que ça ferait une jolie harmonie de couleur.

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.