jeudi 26 mai 2011

Partie de chasse



1: Choisissez votre terrain de chasse, cadrez un miroir, un reflet pouvant accueillir une proie potentielle.
2: Positionnez vous, attendez patiemment qu'une proie passe et... shootez!

5 commentaires:

  1. on se croirait dans un concours de tir aux pigeons!

    RépondreSupprimer
  2. En fait je visualisais la mygale se planquant en attendant que sa proie passe quand j'ai écris le post...

    RépondreSupprimer
  3. La sorcière des bois26 mai 2011 à 20:59

    Et bien Serpent, tu te reconvertis en mygale? je te préviens, on aprend rien dessus ici, j'pourrais donc pas t'aider en cas de pépin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la mygale elle a besoin d'une permis de chasse? D'un permis de port de crochets?

    RépondreSupprimer
  5. La sorcière des bois27 mai 2011 à 12:29

    sais pas, moi je pensais plus à une fracture de crochet face à une proie trop grosse/dure/... ou à un emêlement des pattes du à l'habitude de pas en avoir...

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.