mercredi 25 mai 2011

Mettre le pied dans...

... les théières!

10 commentaires:

  1. Ca fait peur... à bas les collectionneurs de théières... elles arrivent...

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'arme suprême de l'aristocratie chinoise...

    RépondreSupprimer
  3. Question de point de vue : moi j'aurais plutôt dit se faire engloutir par les théières (au secours!) le pied est la seule chose qui surnage encore de la marée de théières... alors je m'interroge sur l'arme (pied? théière?)

    RépondreSupprimer
  4. Une semelle surfant sur une armée de théière?
    Après l'ordalie par le feu et par l'eau l'ordalie par les théières?

    RépondreSupprimer
  5. La sorcière des bois25 mai 2011 à 21:27

    Perso, j'aurais dis que c'était tout simplement une théière qui a pris son pied, et qui fanfaronne au milieu des autres... comme quoi, les points de vue...

    RépondreSupprimer
  6. Ou alors il s'agit d'une nouvelle méthode de torture : pensez-y si on remplit chacune d'elles de thé bouillant et que le prisonnier se débat...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ça va loin tout ça quand même. Donc si je résume on à la théorie:
    1 de l'invasion (Hal 89)
    2 des théières anthropophages ou de la noyade dans les théières (margo)
    3 ordalie par les théières (détaillée par Pikachu91)
    4 la théorie "fleurs bleues" et optimiste de la sorcière des bois qui voit une théière prendre son pied...
    Je constate quand même que la majorité des théories voient les théières comme des êtres assez démoniaque... savourez bien votre thé maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. La sorcière des bois26 mai 2011 à 21:02

    Ben quoi, moi j'aime bien mes théières... et les autres aussi, enfin tant qu'on peu faire un bon thé avec et qu'elles bavent pas trop... bon, d'accord, j'aurais de quoi en virer 2 sur 3 si j'éliminais mes théières baveuses, oublions cette clause!

    RépondreSupprimer
  9. Encombrantes théières! Maudites théières!

    RépondreSupprimer
  10. Laboratoire de Logotaxicométrie8 juin 2011 à 16:56

    "De quoi se mêle cette chaussure qui freine des deux fers, n'écrase pas l'infâme, ne met pas les pieds dans le plat mais sur des théières qui ressemblent à des encensoirs dont le rideau de fumée sert d'isoloir..." (extrait de correspondance)

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.