lundi 2 mai 2011

L'araignée


Petit souvenir de la grande fête foraine permanente de Wien au Prater. On y trouve de nombreuses curiosités!

4 commentaires:

  1. La sorcière des bois6 mai 2011 à 15:48

    Et moi je persiste, c'est un bactériophage (virus attaquant des bacteries)ayant subit des mutations dues à une exposition importante à des rayonnements atomiques suite à l'accident de Tschernobyl! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement après recherche j'avoue la ressemblance est flagrante... maintenant je sais d'où viennent les monstres des films d'horreur et des livres de sciences fictions...

    RépondreSupprimer
  3. La sorcière des bois8 mai 2011 à 22:30

    Tu vois? mais pour les monstres, il y a beaucoup de parasites aussi, surtout que selon leur stade, ils peuvent complètement changer de forme... mais ils peuvent aussi se retrouver dans des rêves d'étudiants (parfois aussi en formes de pâtes qui s'avèrent vivantes... du moins, on m'en a raconté 3 comme ca l'année dernière)...

    RépondreSupprimer
  4. Et à ton avis les gens qui montent sur ce truc ils sont parasités? Ou ils commencent à se transformer en bactéries?

    RépondreSupprimer

Au coeur du Méjean

Parfois pour entendre Sa voix, Sortie des profondeurs De la Terre, Il faut aller au coeur Du désert Là où nul écho Ne lui répond.